Accéder au contenu principal

je voudrais être cuisinier

Lorsque je suis arrivé à l'impro, j'ai testé pas mal de choses, mais depuis mon enfance j'ai regardé Ratatouille Ratatouille un Pixar pour quel âge ? analyse dvd pour enfants et tout a cou le métier que je désirais faire, je l'ai vu devant mes yeux: C'est de travailler dans une cuisine. Comment équiper la cuisine de votre restaurant | FoodMeUp

Alors j'ai fait pas mal de stages, mais le seul que je trouvais intéressant, c'est celui du Crès. L’établissement vient de m'informer qu'ils ont une place, alors il vont me garder 4 semaines, et si tout se passe bien alors je serais embauché. De plus j’attend se moment avec beaucoup d'impatience. Par contre j'ai in peut le stress, mais je me lâcherais pas, je poursuivrais mon but jusque qu'au bout, et je m'engage a rester cuisinier pour toujours et je sais que j'y arriverais. veste cuisinier ou patissier blanche et noir. Toque blanche cuisinier - Le Bon Emballage Pantalon pied de poule - cuisinier, boulanger Ergos S2 Chaussures de sécurité SRC Travail Chaussures de Cuisine ...

Mais je sais qu'un vrai cuisinier c'est pas que avec une tenue qu'on le devient, c'est parce qu'on apprend et qu'on progresse et on doit  respecter la sécurité et toujours écouter les consignes. spaghetti bolognaise cookeo - un délicieux plat de pâtes. même si je fais des erreurs je me rattraperais.

De plus avec ma famille je vais faire une paella Paëlla fruits de mer, chorizo et poulet de Patou : Recette de ... pour la fête des père pour 15 personnesFête des pères : découvrez notre sélection cadeaux de dernière ... et quand je fais le cuisine avec ma mère ou avec mon père ça me                                                         
                                                   permet d’apprendre de nouvelles recettes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.