Accéder au contenu principal

mon histoire de danse.

bonjour a tous je m'appelle Katharina Vitse j'ai 19ans je suis née le 26.06.2000.
j'ai commencé a faire de la danse a 9ans, j'ai commencé le hip-hop, le break dance et le street jazz. Le hip hop est une danse sur de la musique comme: le rap et autre, mais aussi debout essentiellement.
Le break-dance se fait plus au sol avec des figures spécifiques.
quand au street jazz, c'est une danse plus chorégraphiée que les deux autres, sur une musique plus jazzy.
Pour moi la danse, c'est très important ça peut me permettre, quand je suis pas bien de m'exprimer et de me mettre dans ma bulle.
Même aussi je peux me défouler avec ma musique.
voilà.

hip hop
toute les figure de break dance


street jazz
 
Sula Bula - Festival Colors
En groupe pour le Street Jazz



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.