Accéder au contenu principal

mon tournois de league of legend.


c’était un tournois d'amateurs préparé par les créateurs du jeu vidéo (riot games), qui se déroulait au niveau Européen. Il se nommait "clash". On formait une équipe de 5 membres. je suis rentré dans une équipe d'amis du jeu, le "npgp", sur le poste jungle, ou il faut aider ses alliés. j’avais du mal à maîtriser ce poste, mais le chef de l'équipe m’a entraîné.

"clash"  s'est ouvert pendant le confinement: nous avons affronté une équipe espagnole et nous avons réussi a gagner les quarts de finale. En demi-finale, l'équipe était très forte, mais il ont fait une erreur, ce qui nous a permis de gagner.

En finale, l'équipe a banni 2 de mes champions et a fini par vaincre notre équipe. mes collègues
étaient déçus mais je les ai rassuré. nous avons gagné des récompenses de jeu.
j'ai bien aimé les sensations et les émotions de ce jeu avec mon équipe, nous avons participé à plusieurs clash et nous avons finis deuxième ou troisième.

hélen

Clash - Le mode de tournoi en équipe de League of Legends.
logo du tournois

Riot Games - Wikipedia
logo du créateur du jeux


LoL : Jungle, 10 conseils - Millenium
mon poste jungle

CLASSEMENT FINAL DE SOLARY EN LFL | SOLARY
mes équipes françaises préférer
Kha'Zix/Strategy | League of Legends Wiki | Fandom
mon deuxième champion
Hecarim: Champion Spotlight | Gameplay - League of Legends - YouTube
et mon troisième champion
Evelynn Champion Spotlight | Gameplay - League of Legends - YouTube
ma première championne 

Commentaires

  1. c'est pas international mai dans la région de l’Europe de l'este

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas niveau international mai européen de l'est

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous?

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.