Samedi 13juin je me suis levée tôt pour répéter mon spectacle de danse. Je fais de la danse classique mais pas en tutu et je vais au Crès.
Il y avait une histoire de princesses sur un groupe, et mon groupe faisait juste de la danse classique. nous avons joué devant les parents. J'étais bien parfumée et bien coiffée. j étais un peu timide il y avait beaucoup de monde. Après le spectacle, on a fait une dernière séance ou on a eu un bon goûter.
LAETITIA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Et vous, qu'en pensez vous?