jeudi 25 juin 2026

Le spectacle de danse

 Samedi 13juin je me suis levée tôt pour répéter mon spectacle de danse. Je fais de la danse classique mais pas en tutu et je vais au Crès.

Il y avait  une histoire de princesses sur un groupe, et mon groupe faisait  juste de la danse classique. nous avons joué devant  les parents. J'étais bien parfumée et bien coiffée.  j étais un peu  timide il y avait  beaucoup de monde. Après le spectacle, on a fait une dernière séance ou on a eu un bon goûter. 

LAETITIA












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous?

Le spectacle de danse