Accéder au contenu principal

Louis AmsBlog



Louis Armstrong est un trompettiste, né à la nouvelle-Orléans en Louisiane le 4 août 1901 et mort le 6 juillet 1971 a New York, est un musicien américain de Jazz. Quand il est enfant, il chante avec un groupe de son age dans la rue. Un jour, alors âgé de 12 ans, lui et ses amis boivent du champagne. Le jeune Louis avait une arme et, se mit a appuyer sur la détente vers le ciel. Il est donc envoyer dans un foyer pour Education. Mais il est, très jeune, porteur de charbon, livreur de journaux et balayeur de tombes. Il tombe amoureux d'une prostituée. Daisy Parker. Ils se marieront plus tard le 19 mars 1819. Armstrong avait 18 ans. Mais ils divorce le 18 décembre 1823. C'est l'un des chanteurs de jazz influant de son époque. Dans sa jeunesse, on le surnommé "Dippermouth" et "Satchmo."

En 1950, l'homme fait un groupe de six personnes appelé "The pom pom boys." Il ya Barney Bigard, Jack Teagarden, Trummy Young, etc. que des musiciens de jazz célèbres. Il tournera en concert jusqu'à sa mort. Hello Dolly est son titre le plus célèbre.






 Il meurt Malheureusement d'un arrêt cardiaque dans son sommeil à New York à l'age de 69 ans.
 







Résultat de recherche d'images pour "louis armstrong"









Image associée






















 

















Résultat de recherche d'images pour "Louis Armstrong enfant"





Résultat de recherche d'images pour "Louis Armstrong enfant"
Résultat de recherche d'images pour "Louis Armstrong enfant"
Louis Armtrompette
Résultat de recherche d'images pour "Louis Armstrong enfant"














Image associée
















Miss Noir




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon voyage à Marseille

Quand le confinement se terminera je vais faire un voyage à Marseille avec ma mère, ma sœur, ma cousine  et ma tante. Si Marseille gagne les deux prochains matchs il vont faire un concert de Jul le 26 juin 2021. Yasmine13

Mon avis sur Pokémon : Détective Pikachu

Moi qui ne suis pas fan de Pokémon, que ce soit en animé, jeux vidéos ou cartes à jouer mais j'ai aimé le film, son univers du film a l'air unique. Le personnage principal n'est pas Sacha comme dans l'animé mais un nouveau personnage que j'ai bien apprécier du nom de Tim Goodman (Justice Smith). Après qu'il ait appris que son père Harry Goodman a disparu Tim va découvrir ce qui c'est passé en voyageant à Ryme City, il rencontre une jeune femme du nom de Lucy Stevens (Kathryn Newton) une apprentie journaliste qui est accompagné de son petit Psykokwak. Après leur rencontre il va dans l'appartement de son père et dans son bureau il découvre un Pikachu qui parle et portant un chapeau de détective. Il lui raconte qu'il est le Pikachu de Harry mais son problème c'est qu'il est amnésique et c'est la seule chose qui l'ennui durant tout le film. Lui et Tim vont être de très bons amis et seront accompagner par Lucy et Psykokwak durant leur aven

des restaurants

 Du MacDo et du quick de la cabane a frite burger king et kfc. c'est des restaurants  j'aime beaucoup j'y vais souvent. j'aime beaucoup manger très gras. j'adore ça. j'aimerai aller au restaurant après le confinement. j'aimerai y retourner. Matthieu   .