Accéder au contenu principal

Les enfants aux yeux noirs




Comme le noir est l'une de mes couleurs préférer, j'ai décider de vous parler des enfants aux yeux noirs.


Des enfants, de 6 a 16 ans, a ce qu’il parait, la nuit, viens chez vous pour dire qu'ils on perdus. Alors, en fait, ce sont des enfants sortir de nulle part pour vous terrorisé. . Je vais inventer une histoire pour vous vair peur pour vous vair connaitre ces enfants flippants. Vous, les sensibles, poursuiver  votre chemins.


Les jumeaux démoniaques.Résultat de recherche d'images pour "Les enfants aux yeux noir"



Résultat de recherche d'images pour "Les enfants aux yeux noir" 30 Juillet 1997. Je m'appelle Catherine. Catherine Delacroix. J'avais 25 ans. Je prépare mon repas. Il était 20:10 exactement. Mais soudain, on tape a la porte.

-Qui peut tapér a cette heure ? Demandais-je.



Résultat de recherche d'images pour "Les enfants aux yeux noir"Je demande: qui est la?

personnes. Comme j'ai était curieuse a l'époque,  J’ouvris.


Deux enfants d’environ 5 ans, une fille et un garçons, se tenais la main, devant ma porte.


-Vous vous êtes perdus, les enfants ? dis-je, ignorante du danger que représenter ses bambins.



-S'il vous plait, Mlle, dis le garçons. Je m’appelle Jean et voici ma sœur jumelle Jeanne. On s'est perdus alors qu’ont s'est perdus en cherchent Marie et Arthur, nos parents.


-Je comprend. Venez vous réchauffez a l’intérieure. Je vais vous vair un bon chocolat chaut. Attentez-moi dans le salon. Je vais téléphonez a vos parents.


20 minutes et 30 secondes plus tard, je suis dans le salon, en portant deux tasses.

-pfff... Dis-je. Les enfants, un peu t’aide serais la bienve...


Disparue. Les enfants avait disparue.


-Euh... Jean ? Jeanne ? Vous Etes la ?


Comme je me disez qu'ils chercher les toilettes, je déposez les tasses sur la table en verre.

Quand je vis une ombre plus rapide qu'une voiture passez devant moi.  Puis une deuxième.

Je poussa un cris d'effrois. Les ombres était en fait, les jumeaux.

-Qui a d'il, Cat,? Dis Jeanne. Viens jouer avec nous.


-Oui. Reprit Jean. Tu sais je qu’on dis. Plus on est fou...

-...et plus on rit.

D'un seul coup, leur beaux yeux verts devienne noirs comme de l'épéne. Leur beaux tains devienne aussi blanche que la neige elle-même.

-Laissez-moi Tranquille ! Crier-je.

Je courut j'usqua  la porte, mais Jean m'attrapa le bras, me plaqua au sol semblable a une force  de trois humains adultes.



-Vas chercher, le couteau, sœurette, dis-il. On vas s'amusez a l'égorger. Je l'as tiens.

-Non! Reprent-je. S'il vous plait!

Tous a coup, On sonna a la porte. Les enfants redevienne des jumeaux normaux. Jeanne rangea le couteau. et Jean alla ouvrir.

-Maman! Cris-il. Papa!

-Les enfants! cri la femme. On a eu si peur!

-désormais, dit le père, on vous lâche plus d'une semelle. Merci, Madame, te vous avoir occupés d'eux. Mais... Tout vas bien ? Vous avez la tète de quelqu’un qui a vus un Fantôme. 


-Euh... Oui, oui, oui. Tout vas bien...

Les jumeaux et leur parents sortir de ma maison et rentrerent dans une voiture. une coccinelle bleu, pour être précise.


Encore aujourd’hui, j'en ai les frissons. Quand j'en parle a Pierre, mon mari, il me dis que je dois aller voir un psychiatre. Parfois, je lui envoie des excuses comme par exemples, je dois m'occuper de Juliette, ma fille encore bébé. Pourtant, je sais que je ne suis pas folle...


Et voila L'histoire de Catherine Delacroix.


Miss Noir.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.