Accéder au contenu principal

les voitures

mon cousin  a  acheté  une  Mercedes de  type classe a. j' ai déjà fait un  tour dedans. ça   ma  plu.
mon père achète et répare   de vieilles voitures. il a une deux cheveaux, une r8  et une amy  super.  j'  ai fait  des tours dedans aussi .
j' adore les Mercedes mais  ça coûte cher .j'aimerai en  avoir une .il faudrait que  je passe le  permis ou  que  je   conduise  une voiture sans  permis .  Mon  frère  a   la conduite accompagnée.

alyssia
Voiture Occasion MERCEDES-BENZ Classe B Strasbourg - VOLVO STRASBOURG

Mercedes ML350 - Ocar.fr
Mercedes A45 AMG : avis de tempête | Automobile


Citroën veut renouer avec la 2 CV, une voiture essentielle ...


AMI Super Club de 1973

 Collection : combien vaut une Citroën 2CV aujourd'hui ?

Renault R8 Major :1964 Présentation de la Renault 8 une "Major ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.