Accéder au contenu principal

le confinement de joseph

pendant le confinement j'avais envie de retourner à l 'école, car je m'ennuyais à la maison.  Je me disputais parfois avec ma sœur pour la console et le téléphone, car elle voulait souvent  me les emprunter.
J'ai été gentil  avec mes parents. on sortait en voiture faire les courses. Une fois je suis allé chez mon frère jouer au foot à coté de chez lui? avec mon cousin entre jeunes. 
Ma mère avait  peur que j’attrape le virus, c'est pour ça que je ne suis pas rentré a l'ime tout de suite. Maintenant elle a pris confiance. je suis content d’être revenu car ça me manquait.


https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/9/b/3/9b3dee9ae8_126600_forme-ballon-foot.jpg



Détail des primes de la Coupe du Monde de Football de la FIFA 2018 ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.