lundi 22 juin 2026

Quentin

Blog Quentin 

J'aime bien l'atelier bâtiment, car il y  a  deux éducateurs que j'aime bien: Pauline et Florentin. 
J'aime pas l'odeur du bois en menuiserie. En bâtiment on sort dehors, on fait des travaux. 
J'aime bien être dehors. j'aime aller à la déchetterie le mardi. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous?

Quentin