J'aime bien l'atelier bâtiment, car il y a deux éducateurs que j'aime bien: Pauline et Florentin.
J'aime pas l'odeur du bois en menuiserie. En bâtiment on sort dehors, on fait des travaux.
J'aime bien être dehors. j'aime aller à la déchetterie le mardi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Et vous, qu'en pensez vous?