jeudi 17 octobre 2024

Le stage raconté par Wassim

 En stage j'ai fait de la blanchisserie à l'ESAT Castelnau le lez. Avec les travailleurs  je fais les pliages et des machines. On s'occupait des tenues de travail, des draps et des serviettes. j'ai utilisé  le passage laver. Je me suis fait des copains et des copines qui sont sympa, surtout Hamza qui m'a beaucoup aidé et que j'ai aidé beaucoup aussi.

  A propos j'ai trouvé le travail plutôt facile en difficulté. Pendant la pause j'ais pris du café, un chocolat et du pain au chocolat.
En sections annexe j'ai fait randonné à Pérols avec mes éducateur, et j'ai préparé des nouilles chinoises.  On mangeait ensemble au réfectoire et le pique nique pendant la rando avec mes meilleur potes.
Quand je vais être embauché je serai le bienvenu.
Wassim  








        
  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous?

Roald Dahl