jeudi 10 octobre 2024

GTA Nassim

 GTA est une série de jeux vidéo créée en 1997 par David Jones et Miky Dailly

J'ai jouer au GTA depuis 2011. j'ai commencé à jouer au GTA 4 et j avais bien aimé. le but de jeux: tu dois faire beaucoup de missions comme braquer des banques, comme la course poursuite avec les flics, Etc. Mon personnage préféré de GTA 4 c'est Niko Belic.

J'ai arrêté de jouer au GTA 4 est j'ai commencer jouer au GTA 5 depuis 2015 et j'ai préféré GTA 5 que GTA 4 car GTA 5 il y avait des choses à changer au GTA 5 mieux que GTA 4.

Les but de jeux de GTA 5 c'est aussi braquer les Banques et la course poursuite est il y avait d autre choses qui ont changé comme faire des missions, comme chercher les  criminels est de les tuer, comme sauver les personnes en danger, comme la course poursuite contre les armées, et d'exploser les hélicoptères et voila. Puis j'ai arrêté de jouer à GTA 5 en 2022 parce que j'ai fait beaucoup de missions. J'ai hâte que GTA 6 sorte en 2025.








Nassim Bouzaf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous?

Roald Dahl