Petits et grands moments de la vie d'un établissement
bonjour, je m'appelle Emma, j'aurai 16 ans bientôt, et je suis nouvelle sur l'impro.
Et vous, qu'en pensez vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Et vous, qu'en pensez vous?