Accéder au contenu principal

hier aprèm midi

 Hier aprèm midi, j'ai joué à Warcraft  Reforge, crée par blizzard Entertainment. Wacraft reforge est un Remake, un renouveau de wacraft 3, qui était un ancien jeux sorti en 2003.

 ils ont fait Wacraft reforge, pour renouveler Wacraft 3, qui était vieux graphiquement. C'est un univers fantasie (un peu comme le seigneur des anneaux), c'est un jeux de stratégie en temps réel, ou tu contrôles des armées, plus précisément des races. Il y en a 4, la race, des humain, des orcs, des morts-vivants, et les elfes de la nuit. J'ai jouer à ce jeu car, quand j'étais petit j'ai joué à Wacraft 3, j'ai acheter ce jeu par nostalgie.

J'ai joué à la campagne, car le scénario de l'époque m'avait bien plus. Le nom de leur monde s'appelle Azeroth, où l'époque se passe sur Regns of chaos. J'ai fait la campagne des humain, ou il ce passe sur le royaume de l'est, dans Lorderon, ou l'on joue le prince Arthas: c'est un paladin, un chevaliers de la lumière, puis après j'ai terminé, et on à joué la campagne des morts-vivants, ou on a encore jouer avec Arthas, car lors de la campagne il est devenus fou et possédé et il a perdu son âme, et est devenus un mort-vivant. Puis je l'ai terminé, et j'ai commencé la campagne des orcs, ma race préférée ou l'on joue la horde, où ça ce passe à Kalimdor à l'ouest. 

Si jamais ça vous intéresse il y a le film Warcraft le commencement qui peut expliquer un peu l'univers.

Hélen.



                                                                      La carte du monde 


L'ancien jeux
                                                                      est le nouveaux jeux
                                                                             la race des orcs



                                                       les elfes de la nuit

                                                                  Les humains




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo