Accéder au contenu principal

je vais vous parler du spectacle de ce samedi au mini-rat

 Ce samedi, j'ai fait un spectacle au Mini Rat à Murviel Lés Montpellier, ou ça a duré toute là journée jusqu'à 21h, ou j'ai commencé à 9h00 pile. Pour la dernière répétition, on à travaillé sur un nouveau format, où on à travaillé avec le groupe, enfant et ado, et bien évidemment celui des adultes.

J'ai fait du air guitare, ou on à fait des imitations musicales, ou j'ai imiter là batterie plus le piano, et je me suis habillé, en costume noir, plus la chemise blanche qu'on m'as prêté.

j'ai jouer du air guitare avec 4 groupes de musique, j'ai jouer 3 fois de là batterie, avec le groupe de Nirvana, Rita Mitsouko, Louise attaque, est pour le 4ème j'ai imité le piano, avec un solo avec le groupe Pink martini. J'ai jouer un conte de la fable, qui ce nomme la chaîne du diable, ou j'ai joué un commerçant,
J'ai joué, après mon monologue d'Astérix, par contre pendent le monologue, j'ai eu un trou d'oubli, ou pendant que je commencer j'ai tout de suite oublié, du coup il fallait jouer autrement, on à stoppé puis relancé le monologue ou cette fois-ci j'ai pas oublié, est que à ce moment là, j'ai bien joué, on a rattrapé le coup.
Après il y a eu la majorité du public, qui on demandé au autres comédiens avec qui je jouait si c'était un gag est ils ont répondu que non que c'était pas fait exprès, est que j'ai eu plein de compliments et de félicitations pour ça. Voilà ma longue longue journée du samedi 21 Janvier.

Hélen


           


c'est moi qui fait de l'imitation du piano



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.