Accéder au contenu principal

Je vais vous parler de ce que j'ai fait quand j'étais malade

 J'ai eu une vilaine gastro, que j'ai chopé pendent la fin de la séance de cinéma ou j'ai vus Avatar 2, j'étais a moitié là quand on a fini le film.

On est rentré chez nous à la fin du film ou j'étais pas bien, je me suis endormi sur le canapé du salon et j'ai pas mangé à part du coca, j'ai dormis toute l'après midi et le soirs donc lundi c'était sieste un peu pareil. le mardi après midi ça commençait à aller mieux donc j'ai joué un peu à football manager.

c'est le mercredi, ou ça commençait à allez mieux, et que j'ai retrouvé l'appétit. j'ai du cou aussi pas eu le kiné, donc j'ai profiter pour me reposer et jouer un peu.   

hélen











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.