Accéder au contenu principal

Le jeu que j'ai récemment acheté: le nom est footballeur manageur 2023

 je vais vous parler d'un jeux vidéo que j'ai récemment acheter qui se nomme footballeurs manageurs 2023: c'est un jeux de simulation, de stratégie, où tu gères de 1 un manageurs et de 2 un club de semi professionnels, ou même un club professionnel. C'est de base un jeux où il y à beaucoup gestion complexe, mais que j'apprécie. Tu dois en première temps gérer le staff, le financement du club, et la gestion d'équipe, plus la tactique, plus les contrat du staff, puis le contrat des joueurs, plus aussi tu dois gérer aussi les plannings d'entrainement plus les organisation de planning de match compétitive ou des match amicaux. 

C'est un jeux qui est très réaliste: par exemple, si tu joues un petit club qui veut acheter M'bappe ou Halland est bas, ils ne pourront pas vu que c'est des joueurs qui coutent très très chers. Tu peut-être aussi un manageurs ou tu est pas très connu ou très connu tu as le choix. Le manageur peut commencer par très peu de diplôme et le manageur pouvait être aussi comme un joueur de foot, un joueur du dimanche ou semi pro, ou un ancien joueurs régionale etc. etc..

Enfin bref sinon comme je le disais tu peux choisir un club, ou même commencer par sans emploi ou je suis un manageurs qui à eu un diplôme de rang. C'est un footballeur semi professionnel pour que ça soit un peut facile je gère un club de basse division française de national 2 avec le club de Sète pour commencer ni trop simple ni trop complexe.

J'ai regardé pas mal mon effectif où il y à des bon joueurs de leur division et que du cou mon objectif pour ce club c'est de le faire monter de divisons juste en national 1 est en Ligue 2,  mes tout d'abord je doit gérer l'argent et le financement des joueurs, en achetant des joueurs gratuits parce que tu as deux budget dans ce jeux, le budget salarial  et le transfert. On peut rajouter aussi des mods  pour moderniser le jeux pour voir les images du stade du club est tu peux aussi gérer un pays aussi être un manageur national, mais que dans le jeux je ne suis pas.

Enfin bref je vais me stopper la, il y à tellement de truc a dire sur ce magnifique jeux que je ne peux pas tout raconter sinon ça serait beaucoup trop long.

Helen  






                           le stade réal
















                             la vue du jeux 

la partie du déroulement d'un match dans le jeux
l'image du noms de jeux 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo