Accéder au contenu principal

je vais vous parler de mes pronostics pour la coupe du monde

 Comme à chaque compétition de foot importante, il y a des personnes qui font des pronostics.

D'abord, la coupe du monde ce passe au Qatar au moyen orient. C'est de base une coupe du monde assez particulière, ou pour les anciens joueurs très connus, style CR7 ou encore Messi, Olivier Giroud, Hugo Lloris, Karim Benzema, tous les joueurs de 35 36 ans vont commencer à partir.

Je pense que la France à de grande chance d'être parmi les favoris, déjà parce que ils ont gagner 4-1 contre l'Australie, mais que aussi la France peut facilement passer les phases de poule, ou actuellement il y à la France premier de ça poule, second Tunisie égalité avec le Danemark, est dernier avec l'Australie.

Actuellement les grosses équipes favorites pour allez juste qu'en final sont: le Brésil, la France , le Portugal même si pour moi je ne pense pas que le Portugal arrivera aussi loin, l'Espagne où il faut faire attention, et l'Allemagne même si ces derniers on perdu contre le Japon. On peut aussi avoir une surprise avec nos vieux amis belges, même si je pense qu'ils von arriver au quart de final et non juste a la finale. Voila les équipes ou pour moi il faut faire attention, on peut toujours avoirs une surprise avec l'équipe croate, même si c'est une équipe un peut vieillissante, de même pour la Serbie.

Maintenant passons à mes pronostics que je me suis fait après les phases de poule.
Je vois bien une final entre la France et le Brésil, ou pour moi je les vois bien arriver jusqu'en finale,
ou même une final entre France et Espagne. 
Je me souvient plus trop de mes pronostique que j'avais fait dernièrement pour les huitième, quart, demie...

Petit mot de fin, je pense sérieusement que cette coupe de monde en terme de supporter c'est n'importe quoi, car le Qatar avez fait payer des faux supporters pour animer les rues, pour faire plus parler de leur pays dans les informations. Moi je trouve ça très dommage que c'est le Qatar qui organise cette coupe du monde 2022, il y avait mieux comme pays, même si pour moi c'était plus une action diplomatique et de possibilité de corruption d'argent, que sportive.


                                   ALLEZ LES BLEUS!!! une petit 3ème étoile on dit pas non 



                                                           Qatar bof bof mes tant pis. 


sympa le trophée:...                            ALLEZ LA FRANCE!!!  

                                                                    Hélen.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo