Accéder au contenu principal

Hélen stage d'été de la formation cie maritime

 Je vais vous présenter mon stage de cet été sur la formation de la Compagnie Maritime. Je vais vous parler un peu de comment j'ai pu avoir le stage est de qu'est que on a travaillé.

c'était un stage de 1 semaine de lundi au dimanche. Le stage était très sélectif par le directeur actuel qui forme des comédiens professionnels. Pour ma par j'ai pu avoirs le stage grâce à une journée porte ouverte où j'ai pu rencontrer le directeur. Ils nous à fait visiter les lieux et on à discuté un peu de mon parcours théâtral. On a aussi de discuter de mes problèmes de physique que j'ai. 

Le directeur m'a parlé de comment ça fonctionnait à la cie maritime et lui ne forme que des comédiens et que ils s'en fiche un peut que les personnes soient handicape ou non. il m'a aussi dit que la cie maritime étais reconnue en international est que ça m'a fait un peu stresser lors de ce stage. ils nous avais demandé d'apprendre un monologue de théâtre et une chanson à capela.

On à fait beaucoup d'exercice sur le théâtre mais c'était aussi compliquer à  faire, ou en tout cas pour moi c'ester compliquer est il fallait que je me concentre aussi lors des explications qu'il disait. J'ai aussi rencontré d'autres personnes avec qui je me suis fait des amis. Il y avait tout type d'âge. il y avait des personnes qui ont fait le lycée du Cours Florent, et qui m'on expliqué comment ça s'est passait.  ils on dit que pour le lycée cour Forent i ils font exprès de montres que c'est pour des gens fort dans le domaine théâtral. Les 4 jeunes on tous dit que ils n'aimaient pas l'idéologie de cette école (et que je crois ils ont quitté).

 ils on dit que c'était plus dur le stage de formation cie maritime que l'école cour Florent. Il y a des professionnels de la danse et du chant qui sont venus: j'ai donc aussi chanté / dansé et j'ai bien aimé. j'ai chanter pellot d'Helmond une chanson bretonne et française. j'ai discuter avec le prof de chant et il m'avait dit que j'ai une voix très puissante et très forte, et c'etait bien pour le théâtre.

Par ailleurs, j'ai du jouer un spectacle à la fin du stage ou on a jouer Tchekhov "la cerisaie" où je jouais un comptable russe et j'ai aussi joué en même temps de la guitare est chanté en public. Puis après cela j'ai discuté aussi avec ma cousine de Paris qui était venue avec sa femme, pour nous voir dans le sud et voir ma représentation.

 j'ai discuter avec des spectateurs et aussi avec les gens de la formation est aussi avec du cou les 4 jeunes avec qui je m'entendait bien. j'ai pu avoir un entretien individuelle a la fin du stage ou j'ai discuté longtemps avec le directeur. ils m'a dit qu'ils me soutenait dans le métier et il avait discuté avec le prof de chant qui travaillait au conservatoire est aussi à la bulle bleu, et il à demandé au directeur de m'envoyer plus au conservatoire de Montpellier. Le directeur m'avait dit de continuer de taper dans toute formation comédien / acteur, donc résultat, ce stage mas ouvert beaucoup de portes dans ce métier de comédien / acteur car je suis actuellement au conservatoire en 2ème année. 


             l'intérieure  est il y à une vue de l'extérieure    




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo