Accéder au contenu principal

ce que j'aime cuisiner

Des recettes de smoothies, mon préféré, c'est grenade fenouil et aussi kaki grenade. je mixe le tout au mixer le mélange finis. je fais aussi des cocktails sans alcool. J'aime bien faire gingembre citron orange  orange. 

je fais aussi des infusions à la violette parfumée au jus d'orange. 



j'adore  aussi faire des gâteau: par exemple je fais des cheese cake, mais aussi des gâteaux à la figue et des tiramisus, et des gâteaux à la semoule-citrons. 



Je fais aussi du riz au lait. j'allume le feu. je fait mijoter le tous des ingrédients dans un faitout: citron, laits, cannelle, vanille et le riz, et pour finir du sucre. je mets dan des bols est je mets au réfrigérateur.





Je fais également des crêpes sucrées et salées. il m'arrive aussi de faire des entrées comme des salades avec des asperges et du gingembre et des salades composées avec de la tomate, du fromage, des champignons.

J'aimerais aussi faire des tartes salées, mais je n'ai pas le temps. 

en ce moment je fais des recettes de soupe trouvées sur internet. J'ai fait une soupe à l'ortie, a l'igname et aux asperges. Je modifie les recettes pour  les faire a mon gout

Avec mon papa, J'ai fait un chili con carne, des pates a la bolognaise, a la carbonara, une salade de riz au thon et de la purée, (j'en fais aussi tout seul) de la ratatouille. je mange tout maison.

 Je fais de la purée de patates douces, des choux de Bruxelles, des soupes chinoises a base de chou d'algues, de champignons, de pate, de sauce. Des lasagnes, du hachis parmentier, du couscous des coquilles saints jacques, du thon en sauce tomates, de la paëlla, des moule frites patate douces,  des beignets de thons, des tomates farcies avec du riz, des aubergines farcies avec du riz, de la salade de concombre, des boulette de viandes frites, du radis en salade de tomate, des salade de carottes, des encornets farcis, des beignets de courge, du poissons farine, de  l'aligot saucisse, vaux maringot, bœuf bourguignon, poisson au four avec patates à la crème.

Franck

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo