Accéder au contenu principal

présentation de Clara

 bonjour je m'appelle Clara, j'habite a Saint Mathieu de Treviers  j'ai un frère qui a 20 ans. j'ai 17ans et demi je suis née le 12 mars 2004. le métier de ma mère  de ma mère c'est Directrice d'école maternelle a claret. le métier de mon père c'est facteur a Montpellier et mon frère travaille dans une école de bateau et ça s'appelle mer multi loisirs a Pérols. Moi je suis au lycée et je suis en première année de cap ATMFC. D'allieur je connais bien Selma parce que sa mère passe le ménage dans la classe de ma mère. Et sa sœur était dans la même classe  que moi en cm2       

J'adore le sport ; le basket, la boxe et le foot 

pour le basket, j'en fait dans mon jardin, parfois avec mes cousins. je tire au panier installé dans le jardin. 

je fais de la boxe à Saint Mathieu de Treviers dans le club SMT fight de mon village. je m'entraine avec des adultes et quand je peux je participe a des compétions.

pour le foot, je vais au city stade et je joue avec des copains. comme équipe de foot j'aime le Montpellier Hérault sport club et aussi Olympique de Marseille 

je fais également de la trottinette freestyle. je vais soit au garage de mon grand père et au garage de la cousine de ma mère j'aime bien aller leur chercher le courrier ou même je vais en faire au skate park 

j'adore aller acheter des fruits et légumes au marché qui n'est pas loin de chez moi. j'aime bien cuisinier, repasser le linge, faire des massages a ma mère. j'aime bien jouer a la play de mon frère. j'aime bien aller chez la cousine de ma mère pour aller voir mon petit cousin. j'adore monter dans la voiture de mon frère et qu'il me fasse faire des tours de voiture.

j'aime bien écrire des recettes de cuisine, écrire des paroles de musique. j'aime bien écouter de la musique. comme genre j'écoute du rap comme Jul Maes Rk Clara Lucciani  et j'aime bien écouter de la musique des année 80.

je vais vous montrer des photos de mais chanteur préférés: 

basket


Clara Luciani

RK

MAES 

JUL

trottinette freestyle  

Foot
Massage 

Dalida 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo