Accéder au contenu principal

Mortal Kombat (2021)

 


Alors ce film il est pas terrible, mais peut mieux faire. le début est pas mal pour la scène de combat et avec la famille du héro principale appelé Cole Young qui est joué par Lewis Tan. et ensuite, j'ai du genre senti que le scenario a un peut foiré, la violence de ce film est bien mortelle et je déconseille aux âmes sensibles de regarder ce film parce que c'est gore et trash, et même quelque scène qui peuvent vous surprendre car ce film est déconseiller aux moins de 17 au États-Unis.

Sub-Zero est joué par Joe Taslim et il est l'un des antagonistes principaux, et Scorpion est joué par Hiroyuki Sanada et je vous spoile pas dès ou quand il va apparaitre, mais il fait parti des protagonistes. il y a aussi Raiden joué par Tadanobu Asano, qui a une rivalité contre Shang Tsung qui est le véritable Antagoniste principale de ce film. Après il y a eu Sonya Blade (Jessica McNamee) et Jax (Mehcad Brooks) qui ont un rôle de soutien, et Mileena dans cette version est différente de sa version originale j'ai pas un problème avec ce choix ne vous en faites pas.


Voila ce film ne m'a pas vraiment accrocher disons que ça pourrait mieux faire dans ce scenario, et des parties de l'histoire que j'ai pas vraiment apprécié plus que ça. Espérons que la suite soit bien meilleure.

Tristan









                                                                             Tristan

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon voyage à Marseille

Quand le confinement se terminera je vais faire un voyage à Marseille avec ma mère, ma sœur, ma cousine  et ma tante. Si Marseille gagne les deux prochains matchs il vont faire un concert de Jul le 26 juin 2021. Yasmine13

Mon avis sur Pokémon : Détective Pikachu

Moi qui ne suis pas fan de Pokémon, que ce soit en animé, jeux vidéos ou cartes à jouer mais j'ai aimé le film, son univers du film a l'air unique. Le personnage principal n'est pas Sacha comme dans l'animé mais un nouveau personnage que j'ai bien apprécier du nom de Tim Goodman (Justice Smith). Après qu'il ait appris que son père Harry Goodman a disparu Tim va découvrir ce qui c'est passé en voyageant à Ryme City, il rencontre une jeune femme du nom de Lucy Stevens (Kathryn Newton) une apprentie journaliste qui est accompagné de son petit Psykokwak. Après leur rencontre il va dans l'appartement de son père et dans son bureau il découvre un Pikachu qui parle et portant un chapeau de détective. Il lui raconte qu'il est le Pikachu de Harry mais son problème c'est qu'il est amnésique et c'est la seule chose qui l'ennui durant tout le film. Lui et Tim vont être de très bons amis et seront accompagner par Lucy et Psykokwak durant leur aven

des restaurants

 Du MacDo et du quick de la cabane a frite burger king et kfc. c'est des restaurants  j'aime beaucoup j'y vais souvent. j'aime beaucoup manger très gras. j'adore ça. j'aimerai aller au restaurant après le confinement. j'aimerai y retourner. Matthieu   .