Accéder au contenu principal

Les bonnes et surprenante nouvelles des films et une série MARVEL

Voici la nouvelle numéro 1



                                                     Captain America 4 avec Anthony Mackie



Après avoir terminer la série Falcon et le Soldat De L'Hiver une nouvelle qui est arrivée de nulle part que un 4ème Captain America est en développement, je pense que le personnage principal sera Sam Wilson qui est devenu Captain America dans le dernier épisode mais genre quelques personnes l'ont cru que l'histoire de Steve Rogers continue, mais je ne pense pas que Chris Evans reviendra dans le rôle. Non, il a eu sa fin heureuse et de toute façon son histoire est terminée et maintenant, c'est Sam qui prend la relève et deviens le nouveau Captain America dans propre premier film solo, et le créateur de la série Falcon et le Soldat De L'Hiver Malcolm Spellman sera genre le co-producteur de ce film donc ce sera plutôt une genre de suite a la série. mais pas de réalisateur confirmé, je ne sais pas si les frères Russo reviendront pour ce film. Anthony Mackie sera de retour dans ce film mais je ne sais pas si Bucky sera de retour je crois qu'il apparaitra dans Black Panther 2 et je vous expliquerai pourquoi.


nouvelle numéro 2


   Alfred Molina sera le même Docteur Octopus de Spider-Man 2 dans Spider-Man No Way Home



Juste un mot WOUAH et en plus c'est plutôt confirmé que ce film parlera du multivers, sérieux le docteur Octopus de l'univers de Sam Raimi sera dans le MCU et en plus Alfred Molina avait parlé avec Jon Watts le réalisateur de Homecoming et Far From Home a propos du retour de son personnage iconique. Molina était partant mais il a dit que le problème c'est que son personnage est mort depuis 17 ans, et la réponse de Jon Watts était WTF il a dit "Dans cette univers, personne est vraiment mort;" d'accord bizarre mais pense que ça va ruiner son sacrifice dans Spider-Man 2 après le rendre méchant a nouveau comment il vont lui faire perdre la mémoire a nouveau, et en fait l'histoire du docteur commencera dans ce film avec la scène de la rivière a la fin de Spider-Man 2 peut être un portail l'aspirera et l'emmènent dans l'univers du MCU. Et je pense que ça sera lui le méchant principal parce que dans ce film je crois qu'il y auras les Sinister Six, il y aura Electro (Jamie Foxx de The Amazing Spider-Man 2 mais en nouvelle couleur) le Vautour (Michael Keaton) le scorpion (Michael Mando qui reviendra dans ce film et qui va enfiler la tenue) Mysterio (Jake Gyllenhaal qui va revenir et je pense pas qu'il est mort a la fin de Far From Home) Shocker (Bokeem Woodbine) et Docteur Octopus qui sera joué par Alfred Molina. Je ne sais pas si Willem Dafoe reviendra pour jouer le Bouffon Vert moi pour l'instant je considère que cette rumeur est pas fiable mais je pense que Tobey et Andrew seront dans ce film en étant des acteurs surprises.







nouvelle numéro 3




                                         Steve Rogers sera Spider-Man dans What If


Après qu'il sera le premier Iron Man dans l'épisode de Peggy Carter en étant Captain Britain Steve Rogers sera Spider-Man dans la série d'animation du MCU What If, bon je sais c'est pas un film mais une série mais ça reste une nouvelle, alors dans un nouvelle épisode Steve Rogers sera l'homme araignée mais je me demande comment il vont le raconter qu'il se piquer par une araignée qui a était créer par le Dr. Abraham Erskine au lieu de se faire injecter du sérum du super soldat, ou peut être qu'il a injecté le sérum a une araignée et qui mordre Steve et va battre Hydra d'une version alternatif. La nouvelle a étais confirmer par une des boite LEGO qui des personnages LEGO de de série MARVEL Disney+ comme LEGO WandaVison qui a Wanda en tenue de Scarlet witch et le Vision Blanc, LEGO Falcon et le Soldat de L'Hiver qui a Sam en Captain America et Bucky et LEGO What If qui a Captain Britain (Peggy Carter) Star-Lord (T'Challa) Zombie Captain America et Spider-Man (Steve Rogers). Bon voila j'imagine dans cette univers son ami qui va rencontre ça sera pas Sam mais a la place Peter Parker mais bon tous est possible dans What If des histoires alternatif les plus fous.

























 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.