Accéder au contenu principal

Street Fighter 4 sur PS3


C'est un jeu que j'ai bien aimé quand j'étais petit. Il y avait du combat, de la baston et même des attaques spéciales dont je ne savais pas comment trouver les fonctions. Il y avait un Intro badass et une musique qui collait bien pour cette opus. 

On pouvait choisir nos personnages: il y avait bien sur les principaux Ken et Ryu qui sont les personnages qui ont commencer leur premier jeu en 87 et il y avait Chun-Li et M.Bison et même des personnages que j'ai bien aimé comme El Fuerte le catcheur Mexicain qui adore la cuisine, Zangief le russe bodybuilder surnommer le Cyclone Rouge, Dhalsim spécialisé dans le Yoga qui peut élargir ses bras et cracher des boules de feu, Balrog le boxeur très violent qui te mets des coups, Abel un Français qui a oublié son passé qui est très bon au combat, Vega un séducteur qui garde toujours son masque pour ne pas être défiguré des attaques et armer de gants de lames, Rufus un gros lard qui arrête pas de bavarder, Blanka une créature verte et sauvage, Edmond Honda un Sumo Japonais qui aime aussi la cuisine et Guile un soldat de l'armée américain qui utilise son attaque le Sonic Boom.

Et aussi le méchant principale est Seth c'est un espèce de mutant qui est capable de recopier les pouvoirs des autres, et il se fait battre par les différents personnage qu'on choisit et il a sa fin alternative si on choisit différents personnages. Bref je ne sait toujours pas comment utiliser le mode pouvoirs avant c'était une chose que je voulais battre mes adversaires un peut facilement mais bon la je sais qui faut regarder les règles du jeu et voila j'ai eu de très bon souvenirs et c'était mon jeu de combat préféré.














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.