Accéder au contenu principal

Street Fighter 4 sur PS3


C'est un jeu que j'ai bien aimé quand j'étais petit. Il y avait du combat, de la baston et même des attaques spéciales dont je ne savais pas comment trouver les fonctions. Il y avait un Intro badass et une musique qui collait bien pour cette opus. 

On pouvait choisir nos personnages: il y avait bien sur les principaux Ken et Ryu qui sont les personnages qui ont commencer leur premier jeu en 87 et il y avait Chun-Li et M.Bison et même des personnages que j'ai bien aimé comme El Fuerte le catcheur Mexicain qui adore la cuisine, Zangief le russe bodybuilder surnommer le Cyclone Rouge, Dhalsim spécialisé dans le Yoga qui peut élargir ses bras et cracher des boules de feu, Balrog le boxeur très violent qui te mets des coups, Abel un Français qui a oublié son passé qui est très bon au combat, Vega un séducteur qui garde toujours son masque pour ne pas être défiguré des attaques et armer de gants de lames, Rufus un gros lard qui arrête pas de bavarder, Blanka une créature verte et sauvage, Edmond Honda un Sumo Japonais qui aime aussi la cuisine et Guile un soldat de l'armée américain qui utilise son attaque le Sonic Boom.

Et aussi le méchant principale est Seth c'est un espèce de mutant qui est capable de recopier les pouvoirs des autres, et il se fait battre par les différents personnage qu'on choisit et il a sa fin alternative si on choisit différents personnages. Bref je ne sait toujours pas comment utiliser le mode pouvoirs avant c'était une chose que je voulais battre mes adversaires un peut facilement mais bon la je sais qui faut regarder les règles du jeu et voila j'ai eu de très bon souvenirs et c'était mon jeu de combat préféré.














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

des restaurants

 Du MacDo et du quick de la cabane a frite burger king et kfc. c'est des restaurants  j'aime beaucoup j'y vais souvent. j'aime beaucoup manger très gras. j'adore ça. j'aimerai aller au restaurant après le confinement. j'aimerai y retourner. Matthieu   .   

Gardien de but

 je voudrais  avoir des  gants   de gardien  de  but   comme   ter  stegen   le   gardien du  barça. Adnane Malile

Psg Barça

 c'était     les  huitièmes     de    finales   aller   de  la   ligue   des    champions.     le  psg   a  battu    Barcelone    4    a    1       M'Bappé     a   fait   un  triplé,    keane   a  marqué   l' autre   but.  Messi a  inscrit   un     penalty.    paris   est    bien    parti    pour    se   qualifier    en  quarts   de    finale. Elie