Accéder au contenu principal

La duologie Terminator de James Cameron

                                                                        Terminator 1


L'histoire parle d'un robot du futur appeler le T-800(Arnold Schwarzenegger) qui part a la recherche de sa cible Sarah Connor(Linda Hamilton), la raison il doit la tuer c'est que pour pas que John Connor soit de ce monde mais une personne venu du futur appeler Kyle Reese(Michael Biehn) dont son but est protéger Sarah Connor. Pendant ce temps le T-800 en fait pleins de victimes il a tuer la meilleure amie de Sarah et sa mère et même il a fait un carnage au commissariat de police, ensuite le combat final qu'on voit la vrai apparence du T-800 un vrai cyborg Kyle s'est sacrifier a détruire les jambes du robot et se fait écraser par la machine que Sarah a appuyer sur un bouton et un ans plus tard Sarah nous apprend qu'elle est enceinte.



Cette fois ci c'est un autre cyborg appeler le T-1000 (Robert Patrick) qui sera le robot tueur dont sa mission est de tuer le jeune John Connor (Edward Furlong), le T-800 est de retour mais cette fois c'est un robot protecteur pour John Connor et ils va aider sa mère a s'échapper d'un hôpital psychiatrique avec l'aide du T-800. John Connor s'entend très bien avec le Terminator et il aura de l'action dans la scène de l'hélicoptère et la scène culte ou il dit "Hasta La Vista, Baby" et le T-1000 est détruit en tombant dans la lave de l'usine et maintenant c'est le tour du Terminator de se détruit même que John Connor le supplie de ne pas faire ça mais il le doit, des années plus tard le futur est sauver pour l'instant. 


   






                                                                               Tristan

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.