Accéder au contenu principal

Hommage à l'acteur Chadwick Boseman

J'ai appris la terrible nouvelle que l'acteur de Black Panther du Marvel Cinematic Universe (MCU) Chadwick Boseman est mort le 28 Août 2020 a l'age de 43 ans à cause du cancer du colon. C'était un très bon acteur qui est parti trop tôt, c'est ce que j'ai entendu. 

il a eu cette maladie en 2016 (la date de sortie de Captain America : Civil War dont c'était sa première apparition en Black Panther) je crois qu'il la dit qu'il acceptait le rôle mais vu l'état de sa maladie il ne pourra pas jouer beaucoup de films Marvel avec son personnage. mais voila, c'est ce que j'ai entendu. En tout cas il a joué 4 films Marvel (Captain America : Civil War, Black Panther, Avengers Infinity War et Avengers Endgame) et il s'est battu contre son cancer, le pauvre. Et avant de mourir il a doublé son personnage a la série Marvel What If "Et Si" dont je parlerai bientôt dans un prochain blog.

J'imagine même pas pour Black Panther 2 qui devrait sortir en 2022. Il y a une possibilité, soit remplacer l'acteur, ou annuler le second opus parce que les fans ne veut pas remplacer Chadwick pour eux ça serait un manque de respect pour l'acteur et ils ont supplier les Studios Marvel, toute façon c'est pas nouveau il on déjà remplacer les acteur comme par exemple Edward Norton il a jouait Bruce Banner en premier et par la suite il se fait remplacer par Mark Ruffalo et c'est pareil pour l'acteur de War Machine.

Moi je ne pense pas qu'il vont l'annuler, il faut juste qu'ils trouvent une solution: soit inventer que le roi se fait remplacer par sa sœur Shuri, ou remplacer l'acteur mais je suis un peut d'accord que Chadwick est irremplaçable. Il a apporté toutes ses émotions un très bon acteur qu'on l'oubliera jamais et j'ai adoré Chadwick et Michael B. Jordan (dans le rôle de Erik Killmonger).  leurs combats sur scène leur émotions qui montrent deux acteurs talentueux, même que le film Black Panther a eu un Oscar du meilleur film Marvel. Même les acteurs du MCU lui ont rendu hommage, y comprit le président de Marvel Studios Kevin Feige, repose en paix monsieur Boseman vous avez fait un très bon travail dans votre vie, reposez en paix mon roi Wakanda pour toujours.


Chadwick Boseman 1976 - 2020






















                                                                          Tristan



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.