ce soir je vais manger un kebab avec mon père vers plan cabane chez un monsieur à cheveux gris "kebab ismir". c'est un turc, parmi ceux qui ont invente le donner kebab. je voudrais de la viande avec des frites avec sauce algérienne et sauce samouraï.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Et vous, qu'en pensez vous?