Accéder au contenu principal

mes vacances au maroc

Nous sommes partis au Maroc  pendant  1 semaine
nos familles nous ont déposée a l'impro,  ensuite nous sommes allé a l’aéroport de Nîmes  où nous avons attendus  un peut. Ensuite après nous sommes passer a la douane. La douane, c'est quand tu poses tes affaires dans un bac et après tu passe dans un portique. Et ensuite nous sommes  partis attendre l'avion puis nous avons mangé. Nous avons pris l'avion mais avec une heure de retard, puis nous sommes montés dans l'avion. Les hôtesses de l'air nous ont expliqué comment attacher nos ceintures  puis l'avion a commencer a décoller pour 2 heures et demi de vol.
Puis nous sommes arrivés à Marrakech. Puis ont a montré nos passeport puis on a attendus notre guide Moustapha. Il est arrivé puis nous sommes parti a Hotel à 30 minutes de l'aéroport puis nous sommes arrivés à l’hôtel poser nos bagages. Puis ont est sorti dans Marrakech pour acheter a manger  puis ont s'est coucher a 1 heures du matin. Mais ils fallait qu'on se lève tôt tout les matins. Nous nous levions à 7 heures  et tout les soirs restaurant.
Puis on est allé a la médina pour faire des courses, puis à la plus grosse place de Marrakech, où on a fait un grand foot géant avec les jeunes du village, puis aussi nous avons ramassé de l'orge dans un champs pour aider les habitants du village, puis on a fait une très grosse randonnée de 1 heures et demi,  puis nous sommes arrives au gîte chez des habitants très gentils. Mêmes le guide Mustapha ils était très gentil, franchement très bon  voyage .

Tony

Résultat de recherche d'images pour "medina marrakech"Résultat de recherche d'images pour "medina marrakech"Résultat de recherche d'images pour "medina marrakech"

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.