Accéder au contenu principal

Mon Week-end

Samedi je suis parti de Beaulieu en bus pour venir a l'impro pour aider au vide grenier
et j'ai aidé Noémie à vendre un peu de tout. Ensuite, j'ai aider Tristan à vendre ses badges pour sa pétition de l'appel du 7. Aussi j'ai eu une casquette offerte par madame Faucher. J'ai mangé à midi c’était très bon et pas cher. Et l'après, l’après midi j'ai aider à ranger. Ensuite, je suis reparti à Beaulieu. Très bonne journée, je suis très content merci à toute l’équipe de l'ime.

Puis pour le dimanche Enzo m'a appelé pour que je sorte au village, et madame Nelson m'a dit demande à Enzo si il veut manger avec nous, il a dit oui. Alors, avant d'aller manger, on a fait un City lui et moi et d'autre jeunes. Ensuite Enzo et moi on est allé à la maison, on a joué a la Play 3, à FIFA 15. Mon mon équipe c’était Chelsea et lui Real Madrid. Puis moi je lui  ai mis un but, puis lui il était énervée que je lui mette un but. Mais ce qui me fait plaisir c'est que madame Nelson va l'accueillir en relais au mois de septembre, puis Enzo et moi on est allé voir Anthony, le fils de madame Nelson qui jouait au foot à Sussargues contre Montferrier. Il ont fait un match nul. Ensuite, après le match, on a ramené Enzo chez lui. Puis madame Nelson et moi on est parti au loto, c’était pour financer la classe verte de l’école de Beaulieu. Après je suis rentrée chez moi. 

Alors j'ai passer un très bon weekend  je suis content d'avoir passer le dimanche avec Enzo                         
         

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.