Accéder au contenu principal

mmz par tony

MMZ est un groupe de rap originaire de Corbeil-Essonne. Les deux frères connaissent un succès avec le premier album tout pour le gang qui est disque d'or en France. le groupe MMZ est composé des rappeurs Laser de son vrai nom amine ramani née le 8 juin 1998 au Maroc, et moha de son vrai nom Mohamed lakmale née le 21 janvier 1998 en France. les ancien membres sont brams  de son vrai nom Brahim née le premier septembre 1997 d'origine algérienne, doomam's et rasor  et ad's.
lazer débute le rap à 14 ans en 2012 avec la musique "on débarque" en featuring avec razor et sdz, quand à moha il à sorti le clip "on t'allume"  en septembre 2013 avec son grand frère flasko.  le 5 septembre 2014 on a pu le voir dans des clips de pnl. moha sort deux musique en solo "valentina" ainsi que "genesis" avec coolax.  le groupe mmz apparaît pour la première  fois le 21 mars 2014 avec le clip "met des gifles" .
C'est avec le clip "cocaina"  que le groupe connait le succès. MMZ a connu une forte médiatisation grâce à PNL groupe issu du mêmes quartier. le 4 novembre 2016, ils sortent leur premier album tout pour le gang qui contient 16 titres dont deux featuring. "Tout pour le gang" est disque d'or en 2017. Ils sortent leur deuxième album intitulé "n'da". les clips connus sont "pardon" "millions" "ma 6t j'vends",  "ma bulle",  "au pied de ma tour".

                      Résultat de recherche d'images pour "mmz leur age"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon voyage à Marseille

Quand le confinement se terminera je vais faire un voyage à Marseille avec ma mère, ma sœur, ma cousine  et ma tante. Si Marseille gagne les deux prochains matchs il vont faire un concert de Jul le 26 juin 2021. Yasmine13

Mon avis sur Pokémon : Détective Pikachu

Moi qui ne suis pas fan de Pokémon, que ce soit en animé, jeux vidéos ou cartes à jouer mais j'ai aimé le film, son univers du film a l'air unique. Le personnage principal n'est pas Sacha comme dans l'animé mais un nouveau personnage que j'ai bien apprécier du nom de Tim Goodman (Justice Smith). Après qu'il ait appris que son père Harry Goodman a disparu Tim va découvrir ce qui c'est passé en voyageant à Ryme City, il rencontre une jeune femme du nom de Lucy Stevens (Kathryn Newton) une apprentie journaliste qui est accompagné de son petit Psykokwak. Après leur rencontre il va dans l'appartement de son père et dans son bureau il découvre un Pikachu qui parle et portant un chapeau de détective. Il lui raconte qu'il est le Pikachu de Harry mais son problème c'est qu'il est amnésique et c'est la seule chose qui l'ennui durant tout le film. Lui et Tim vont être de très bons amis et seront accompagner par Lucy et Psykokwak durant leur aven

des restaurants

 Du MacDo et du quick de la cabane a frite burger king et kfc. c'est des restaurants  j'aime beaucoup j'y vais souvent. j'aime beaucoup manger très gras. j'adore ça. j'aimerai aller au restaurant après le confinement. j'aimerai y retourner. Matthieu   .