Accéder au contenu principal

Je suis bon cavalier Lucas

Pour moi l'équitation est un sport que j'aime beaucoup. Pourquoi? Parce que j'aime bien m'occuper de cet animal car le cheval acompagne l'homme depuis très longtemps.

Le ranch ou je suis s'appelle le club de la Pirouette, parce que il y a des poneys et des grand chevaux.
mais j'adore galoper sur le dos de Végas car c'est une belle jument. Elle est gentille mais parfois coquine.

Mais parfois lorsque Végas et prise par une cavalière, je monte sur Astérix ou Fouapi. Mais je préfère monter sur Végas car elle a ma taille et elle galope bien. Moi j'ai un grand amour pour Vegas car je l'aime beaucoup malgré qu'elle soit coquine. Les coéquipières sont des copines car elle s'occupent bien de tout leurs chevaux.

Végas est une grande jument qui à une belle robe blanche qui est magnifique est sur tout bien traité. Je la brosse, je lui cure les sabots, je mets la selle sur son dos mais de manière gentille. Puis je lui donne a manger pour la remercier du travail qu'elle a fait, Ensuite je la coiffe.

Et ma monitrice m'entraîne bien car elle connait beaucoup de choses sur les chevaux. A la fin de l'année je vais faire le galop 2 enfin je croie.

Et moi Lucas le cavalier je suis vraiment heureux.    



Résultat de recherche d'images pour "une jument blanche cheval"    



    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.