lundi 6 février 2017

GTA V est-il vraiment violent? explication

Grand Theft Auto V se déroule à Los Santos (ville fictive largement inspirée de Los Angeles) et dans le Blaine County. Cette ville figurait déjà dans le jeu Grand Theft Auto: San Andreas, mais à une échelle plus réduite, notamment en raison des contraintes techniques de l'époque, le jeu se déroulant dans un État entier composé de plusieurs villes, lesquelles ne pouvaient pas bénéficier d'une modélisation et d'un niveau de détail aussi étendu. Quelques quartiers ont été dévoilés lors de la première bande-annonce et incluent : Greater Los SantosLos PuertaThe Greater Naranja Area et Vinewood7. L'aire de jeu est donc plus importante que les anciens opus et même que Red Dead Redemption, qui est également développé par Rockstar Games, GTA V étant décrit dans le communiqué officiel comme étant le jeu le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par Rockstar7; la carte de Los Santos est présentée dans Game Informer comme plus grande que celles de GTA: San Andreas, de GTA IV et de Red Dead Redemption réunies12,19,20.
En dehors de la ville proprement dite, le jeu propose un environnement naturel vaste, avec là encore de nombreuses références à la Californie du sud et notamment la région de Los Angeles. C'est ainsi qu'au nord de Los Santos, se trouve Alamo Sea, présentée comme une étendue d'eau très salée et saumâtre. Ce lac s'inspire directement du lac Salton, à l'est de Los Angeles, lui aussi réputé pour sa salinité importante et sa pollution. Il est également possible de voir dans le jeu de fortes ressemblances topographiques avec la vallée de Palm Springs, par exemple avec la présence de champs d'éoliennes.  
Gta V  Online:  les gens disent que dans Gta il y'a de la violence. C'est vrai mais il y'a pas pas que de la violence. il y'a aussi des activité ou l'on peut partager des moment sympa et non pas que de la violence. il y'a des activités comme les course BMX, course moto, et courses de voitures. 
Il y'a des activités violentes comme des affrontement ou il y'a des équipes:  une équipe de deux ou tu dois  t'affronter avec des armes ou a coups de poing, où tu dois faire un parcours et récupérer les armes. Une fois qu'on a réussi le parcours, on prend les armes et en affronte l’équipe ennemie.
Il y'a d'autres choses que de la violence: il y'a aussi des rassemblement entre amis en avion, hélicoptère, voiture, BMX ou en moto cross, et on passe des moment sympa sans violence ou tache de sang avec ses amis, ou l'on se promène de partout dans vinewood dans GTA V. Il y'a pas que de la violence dans GTA V.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous?

la bugatti Veyron