Accéder au contenu principal

le grand journal de swan pons

                                                                        le 6 juin 204

                                                                       ce SAMEDI

J'ai fait de l'escalade à la montagne au pic saint loup. Et on a vu de loin la mer, les paysages sont beaux. On à grimpé très haut et on à descendu plusieurs fois et en partant on à pris du pain.

                                      CE DIMANCHE matin 

j'ai fait un gâteau. Cet après midi on est allée chez Armande la maman de mon beau père guilhem. Neelah ma petite sœur à joué avec ambre c'est la copine de ma petite sœur. A 16h on à goûté les 3 gâteaux il y avait un jus de fruit et du thé.

                           CE LUNDI MATIN 

J'ai fait du vélo avec Farid et on et allée à son travaille à la MJC et on à manger un goûtée et on a bu un jus d'orange. On est allée sur le stade de foot pour goûtée et on est reparti à l'IME à 13h00. je me sert en dernier.

                     CE SAMEDI QUI VIENT  

Je fait de la danse avec maxime f. mon copain. Et on répète la séance pour faire un spectacle à jacou. 

                CE DIMANCHE QUI VIENT 

à 11h je vais au cinéma avec mes parents et ma petite sœur. 

Ce jeudi et vendredi c'est férié je vais pas allée à l'impro. il reste 5 semaines avant les vacances.

                        CE DIMANCHE  

j'ai joué à la tablette et après j'ai joué à la Nintendo 3 ds. J'ai une tablette et une autre Nintendo et un ordinateur et une appareil photos. Chez mon papa j'ai une Playstation 2 et un ordinateur. Et j'ai lavé le chien et on à couper les poils avec swan et véro.

             CE VACANCES QUI VIENT 

je vais faire un gite d'étape avec swan,verro ma tante, pascal c'est mon papa,fanny ma cousine. Et une semaine après  Arthur vient chez moi pour travailler avec moi.
  
        

  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.