Accéder au contenu principal

Jean-Marc de L'espace vert



Espace vert 

L’espace vert c’est bien parce qu’il y a plein de choses à faire et à apprendre. Nous apprenons à jardinier et surtout faire attention aux outils sinon vous pouvez vous blesser. Mais surtout il faut se respecter entre nous sur les vestiaires et au travail. L’espace vert ça fatigue trop mais bon il faut avoir du courage.
Sacha et Océane

Parfois on va à la déchèterie avec  Jean-Marc. J’aime bien travailler avec  Jean–Marc. J’aime bien quand il nous explique les choses à faire.  
Océane

J’aime beaucoup travailler avec mon référent parce que l’espace vert je trouve ça génial et jean marc il nous fait des trucs durs en ce moment,  mais parfois il nous fait des trucs faciles.
 Sacha 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.