Accéder au contenu principal

Clara

 bonjour je m'appelle Clara 

avant que je vienne sur l'impro j'etais au lycée à l'EREA Jean Jaques Rousseau pour passer mon cap que j'ai d'ailleurs obtenu. Je suis rester 2 années et maintenant, et cette année je suis a la pinède a jacou c'est un institut médico éducatif pour les jeunes qui ont des difficultés.

Du coup maintenant je vais aller sur des stages pour trouver une embauche. J'ai déjà trouvé un stage vers chez moi: c'est un magasin qui s'appelle my bio shop c'est a Saint Mathieu de Tréviers. Ce magasin me prend en stage du coup pendant les vacances qui sont la semaine prochaine. J'irai les voir pour leur demander des  informations  et aussi leur demander. Mon objectif c'est de me faire embaucher chez eux. J'ai aussi fait un stage à la cuisine de la pinède avec Morgan mais quand j'ai terminé ma journée de stage, j'allais à mon arrêt à Cap Alpha. Je sortais a l'arrêt Frédérique Basile et j'allais a mon arrêt de Young et un mercredi, j'ai attendu le bus 615 30 min, mais il est pas du tout venu, alors que mon éducatrice m'a dit qu'il allait venir, du coup mon père m'a récupéré à mon arrêt de Young, et quand mon père  m'a récupéré il m'a dit que les deux dernier jours de mon stage il allait venir me chercher.

 j'aime bien aller chercher le courrier au garage Citroën a saint Mathieu de tréviers et aller chercher le courrier au garage carrosserie Montferrand à saint Mathieu de tréviers.  j'aimerais passer mon permis et conduire des Audi Bmw Mercedes tesla.

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo