Accéder au contenu principal

La comédie d'Hélen

Bonjour.

Je vais vous parler de mes projets qui avancent très bien:  j'ai fait un stage à la Bulle bleu, dans le côté théâtre, ou j'ai fait un stage de 3 jours, et qui s'est très bien passé, est que j'ai pas mal aimé. 

On a fait pas mal d'impro de dance et de chant, avec plusieurs intervenants, 2 comédiens qui sont étrangers et avec lesquels je me suis bien entendu, plus 1 intervenant français.
On a fait de l'impro ou il fallait dire "je te quitte" et l'autre "je t'aime" puis une autre impro, sur une personne qui a perdu un objet et l'autre qui volait. Moi j'ai joué au voleur, et ce j'ai bien aimé c'est que l'intervenant m'avait dit que j'étais très rythmique dans l'impro, mais que aussi j'ai bien fait le comique.

Je n'étais pas le seul stagiaire, il y en avait 4 plus moi ce qui fait 5 personnes, avec lesquels je me suis bien entendu, plus les comédiens. On a fait de la dance, ou on a pris de l'eau et on s'est exprimé avec notre corp, puis on a fait du théâtre, où on a fait du téléphone arabe version montpelliéraine. 

Je me souviens pas tout de mon séjour du stage, donc je fait cours, j'ai fait mon bilan à la fin du stage, ou j'ai eu beaucoup de compliments et aussi de la part des comédiens et des intervenants.
 
Enfin, j'ai reçu un mail de la part du chef de service qui m'avais envoyé une proposition de casting sur un film pour un rôle important. Fafa de l'autre théâtre m'avait dit de le faire et du coup j'ai fait ma vidéo de présentation et mes photos. pour l'instant j'attend la réponse.  

Hélen














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

Kendji Girac.

 Kendji Girac chante des chansons de Tiago dernier métro évidemment et andalouse.   Kendji Girac a une moustache et une barbe. Paul Maillé est le père de Kendji Girac. Mon chanteur préféré c'est Kendji Girac. Enzo