Accéder au contenu principal

One Punch Man épisode 1 et 2 mon avis


épisode 1

L'histoire parle au début d'un super héro appelé Saitama qui a sauvé la vie d'une jeune fille en tuant le monstre mutant (qui ressemble a un personnage de Dragon Ball) en un seul coup de poing. Donc, ce genre de pouvoir l'ennuie et il trouve ça trop facile. On a un Flashback de lui même avant, quand il étais un homme sans emplois, et qu'il avait ses cheveux noirs.

Il avait rencontré un homme crabe qui devenu comme ça c'est parce qu'il a mangé beaucoup trop de crabe (vraiment je vous assure il a vraiment dit ça est ce vraiment sérieux son histoire), et il est a la recherche d'un garçon qui a un menton fendu comme un cul dit-il, parce que il a dessiné des tétons et qu'il peut pas les enlever avec ses grosses pinces. Il a fait pas mal de victimes mais a épargné Saitama pour son regard vide et déprimé. Le crabe s'en va et Saitama a trouver ce garçon. il hésite à l'aider car vu sa tète il donne pas envie. Le crabe intervient essayant de tuer le gosse, mais le jeune homme décide de le sauver en se débrouillant, et a retirer son œil avec sa cravate puis le tuer.

A ce moment la il a révélé que quand il était petit, il rêvait de devenir un super héro (un peu comme tous le monde quoi) et il décide de faire du sport. Il a fait 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et des km de course. Son entrainement est si intense qu'il perd ses cheveux, et voila et il ne sent plus aucun sentiment. Il s'ennuie de plus en plus, et ensuite il bat un monstre gigantesque qui a accidentellement tué son jeune frère scientifique croyant que c'étais Saitama. Triste d'avoir tuer son frère il essaye d'éliminer le héro mais il a en a fini en coup de poing. 

Par la suite il fait un rêve qu'il a des ennemis de terre qui prétendent que c'est eux les vrai terriens. C'était son rêve de battre de grands adversaires plus dur, mais comme c'était un rêve, dans la réalité quand il s'est réveillé ce sont juste en réalité des minables, et l'épisode 2 nous tease un nouveaux personnages appeler Genos.
























                                                                        épisode 2

Saitama tranquille prend son bain et arrose son petit Cactus quand un moustique essaye de le distraire.  Par la suite un malfrats a volé de l'argent et il a été tué par un groupe de moustique qui sont dirigés par Mosquito Girl qui a besoin de sangs pour être plus forte. Genos fait son introduction en essayant d'éliminer cette ennemie (Genos est en faite un Cyborg avec des bras robotique et qui peut tirer avec ses mains, un peu la manière d'Iron Man) et Saitama essayant d'attraper ce fichu moustique qui a vu Genos battre cette ennemie, que même le Cyborg s'est fait détruire ses bras et ses jambes, il a failli s'auto-détruire. Mais Saitama intervient, lui met une gifle et la tue. 
Genos impressionner par la puissance de Saitama veut être son disciple mais Saitama n'en a pas l'air avoir d'en en avoir envie, mais Genos a vraiment insisté, et il a fini par craquer et a accepté. Il a raconté son histoire: ses parents et son frère sont morts et qu'il a été démembré par une et un professeur l'a mis en matière robotique pour le réanimer, et il décide de se venger la mort de ses parents et de son Frère avec l'aide de Saitama pour affronter des diffèrent ennemis. Comme a la fin essayant de battre un lion et une taupe mutante.












J'ai trouver ça hilarant, on dirait vraiment un univers a la fois parodique et sérieux (un peut avec l'histoire de Genos) mais houlà comment j'ai hurler de rire, ouais une bonne série anime.    
 
                         

                                                                          Tristan

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.