Accéder au contenu principal

Ratchet and Clank: Crack In Time

 Un jeu que j'ai adorer quand j'étais môme l'un des mes jeux préférer a l'époque, Ratchet and Clank: Crack In Time est un jeu d'action-aventure développé par les même développeur Insomniac Games ce jeu c'est la suite de Ratchet and Clank: Quest For Booty (un jeu que j'ai jamais jouer avant)  est sorti sur PS3. Je vais vous raconter le début du jeu et je vais pas vous spoiler la suite le jeu commence ou Clank se fait capturer par le Dr. Néfarious dont son but est de pénétrer dans une pièce de la Grande Horloge nommée "La Chambre D'Orvus", pourquoi parce les Zonis s'y opposent et Néfarious essaye de les renvoyer la plupart d'entre eux avec "Le Brouilleur De Cervelle Hypersonique" un genre de Robot qui émet des ondes Soniques si puissant qu'elles peuvent détruire des matériaux s'y on s'approche trop près d'eux d'un coup une panne de courant et clank essaye de s'échapper. l'une des phrases qui ma marquer du Docteur c'est "On fait moins le malin maintenant hein", au début on peut jouer Clank et après Ratchet. Clank peut frapper, marcher, sauter et une hélice d'un hélicoptère qui sort de sa tête pour l'atterrissage ensuite Ratchet pareille marcher, sauter, et il frappe avec son arme qui ressemble un hybride de marteau et d'une hache. le moment que j'adore dans ce jeu c'est qu'on peut prendre le petit vaisseau et voyager dans l'espace ça veut tu contrôle le vaisseau et tu es dans l'espace. Et ce qui m'a marquer c'est le boss Lord Vorselon il me faisait flipper même j'avait eu trop peur de le battre quand j'ai essayer de jouer mais la je crois ça fut plus le cas maintenant, bref un de mes jeu préférer quand j'étais petit et les graphisme étais pas mal pour l'époque.













                                                                          Tristan


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.