Accéder au contenu principal

Un message de Marina!

Bonne chance marina d' être embauchée. j'aimerais travailler à Kennedy, sur tout je voudrais changer d' atelier pour aller en espaces verts. Il faut que je fasse un mots pour la chef de service. Il faut que elle soir d'accord que sois embauchée en espaces vert. j'aime bien cet atelier maintenant, j'ai l' habitude parce que j'ai appris à Jacou , je connais tout les outils, comme sa je suis tranquille avec mes amis qui son gentils la bas. 
J'espère qu'il y aura de la place comme ça on ira pique- niquer à l’extérieur, comme ça on peux discuter avec ses amis, il sont trop gentils avec moi. Surtout, je suis mieux avec eux parce que il à pas de histoires. J'aime mieux cet esat de Kennedy. On peut changer d'atelier la bas c'est mieux. en tout cas, je préfère la bas moi , et sur tout je veux me casser de l'école j'en ai marre, j'aime plus à jacou je suis trop grande de l'âge. 
Moi toute manière vendredi 6 novembre je fais mon bilan, si non pascal il entend tout ce que l'on  dit. j'en suis sur qui va être content de Marina je pense que j'ai bien travaille au stage comme sa il vont être content mes éducateurs du bâtiment 
marina      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.