Accéder au contenu principal

LE WEEK-END DE SWAN

                                                              LE 14 AVRIL 2014

                                                                   

                                                               CE VENDREDI    

Je ne suis  pas allé à l'impro parce que je suis allé le docteur rebois il à dit qu'il va écrire sur une feuille que swan il tousse est il est malade.   

                                                                   CE SAMEDI


  j'ai fêté l'anniversaire de laure la maman de Edgar et  pietra mes copains. Sinon swan à fait un gros tas de bois pour le feu, puis j'ai regardé un livre et on à mangé des pop corn et moi j'ai bu des jus de fruits .On à jouer à trappe trappe après on est allé dans la cabane et on a parlé.Ensuite, on à nettoyé la piscine avec Edgar puis on l'a remplie avec de l'eau, et après on a mangé le gâteau. Après on s'est baigné avec mes copains et on à fait une bataille d'eau. Après on est allé dans la petite piscine moi est mes copains on s'est assis. laure la maman de Edgar et Pietra à ouvert le bouchon qui enpeche  l'eau de sortir. Et  l'eau est sortie à toute vitesse. Après on s'est baigné dans la baignoire.

                                                               CE DIMANCHE


   je suis allé aux parc avec mon beau père ma maman et ma sœur qui s'appelle neelah à jouer aux parc moi je fait une cabane. Et après on à marcher.


                                                                   CE LUNDI


 je suis content de voir mes copains et mes copines et même les éducateurs. Ce soir on va manger aux mac do.

                                                           MERCREDI PROCHAIN

                                               je fait du cirque et après je fait une boum.
                                                           


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.