Accéder au contenu principal

le journal de swan pons 2

                                                                  le 16 juin 2014

                                           CE VENDREDI

Matin J'ai fait du yoga et le soir venu ma cousine Camille est venu chez moi.

                                             CE SAMEDI 

Matin je suis allé à la mer avec mes parents et même ma petite sœur, Camille, tintin le papa de Camille. L'après midi je suis allé une deuxième fois à la mer et à 16h je suis allé au festival des fanfares. On est allé rejoindre Didier et Anne Brigitte ce sont des amis de mes parents. On à manger un sandwiche, des chips et une compote. Nous avons rencontré par la suite Arthur, jean marc et Nathalie d'autres amis de mes parents, et j'ai joué avec Arthur mon copain. On est reparti et Didier un de mes amis à payé du gâteau au chocolat et moi j'ai manger. Arthur à dormi chez moi.

                                           CE DIMANCHE    

Matin on à regarder la télévision. Après j'ai joué avec Arthur au légo. 

                                             LUNDI 16 juin  

ce matin j'ai vu Fiona elle fait un stage à l'impro.

                     PAS CE LUNDI MAIS L'AUTRE LUNDI

Pour le séjour de théâtre  on va dormir dans une tente et on va faire la cuisine et on va faire l'apéro. mercredi soir je rentre chez moi.          

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.