Accéder au contenu principal

le grand journal de swan pons 2

                                                                     le 2 juin 2014
                               
                                           CE VENDREDI

Je suis allée dans la foret pour faire du vélo et on à pique-niqué avec mes copains. J'ai fait du vélo jusqu’à 30 ou 45 minutes et j'ai vu un cheval et des gens qui passaient à cheval. Après, on est allée chez les grands-parents de mes copains; moi j'ai bu du jus avec de l'eau plate. j'ai joué avec mes copains et après on est allée à la mer.   moi je me suis baigné et je suis passé  chez les parents de mes copains et j'ai dit au revoir, et après on est allée manger et joué avec mon copain.

                                             CE SAMEDI

Je suis allée à la danse avec Corine ma professeur de danse.Et Maxime Foulon était absent.

                                         CE DIMANCHE  

Ce soir je suis allée au cinéma Utopia voir "dans la cour". Et après on est allée voir si les abeilles ont fait du pollen et mon beau père à ramassé du pollen. Et après j'ai regardé le prix de la console r4 pour voir combien ça coûte.  

                                         AUJOURD'HUI  

J'ai fait du sport avec Valérie et on à fait du vélos. Et je suis en blog pour corriger les fautes.

                                            CE JEUDI

Je vais aller à l'ime pour voire le spectacle de ma sœur qui s'appelle Neelah.

                                      CE VENDREDI

Je vais allée à la pèche jusqu’à 3 jours. Peut être je vais dormir au chalet ou dans un camping je vais me renseigner avec Guilhem mon beau père 

                 PAS CE WEEKEND Là Mais L'AUTRE 

je vais voir Tintin le papa de Camille ma cousine.Il va dormir chez moi. mais je ne verrais pas ma cousine 

                                        CE WEEKEND 

Je me suis connecté sur Skype pour voir ma cousine lea, véro ma tante et mon papa. Et j'ai parlé de ce que j'ai fait ce weekend et mon papa il m'a dit que doli son chien fait 50 centimètres.      

Il reste 4 semaine avent les vacances

                                        VACANCES 

Je vais ouvrir un gite d'étape avec mon papa et ma tante véro fanny ma cousine et swan. 1 semaine après mon copain Arthur vient m'aider à travailler avec moi.

Je suis bien content de voir ma médaille et ma coupe sa me fait super plaisir.   

                                             fin 

                                  signé swan pons   
  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lynda Sherazade

 c'est une chanteuse  algérienne  qui vit avec ses parents  en Algérie   elle a .des parents mais pas de frère. son père est issue  d'une famille  de musiciens et aime chanter ,tout comme sa mère et ses sœurs. yasmina 13

My little "MORTS"

Ceci est une histoire qui à été entendu par Laurence Faust, la créatrice de my little pony et des super nanas. Ceci, est une histoire terrifiante. Ceci, est l'histoire de six filles. Et  pour leur rendre hommage, Faust à décidée de créer  "My little pony : Les amis, c'est magique. " On raconte, que l’ancienne génération est l'histoire des parents des poneys. Mais excusez-moi. Revenons à l'histoire. La première histoire est celle d'une jeune fille qui est maltraitée par sa mère et son beau-père, dont le personnage est Fluttershy. Samantha Gales, donc la mère l'a conçue à 15 ans, l’accuse à tort d'avoir ruiné sa vie. Samantha à été battue et forcée à dormir dans le grenier. Mais quand sa demie-sœur fut née, les choses devinrent encore pire. Cette fois ci, Ses parents l’obligèrent à dormir dans le jardin. Un jour, elle en à eu marre. Elle se suicida à l'école avec du valium. Puis, vint le tour d'une fille riche, Janise Walter, donc les

plein vent ?

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, les jeunes de l'IMP parcourent les environs de Jacou pour trouver les meilleures "pistes" de boomerang et de cerf-volant.